Invitation aux Journées de Formation Pinakes 2022-2023

Attention! Les inscriptions sont closes pour les séances du 15 octobre et du 25 novembre 2022.

De nouvelles séances seront organisées vers février-mars 2023. Les personnes intéressées sont invitées à se nous contacter à l’adresse grecque@irht.cnrs.fr . Merci!

Vous travaillez habituellement dans le domaine des manuscrits grecs et vous avez consulté ponctuellement ou régulièrement pour vos recherches la base de données Pinakes. Que vous soyez étudiant, enseignant ou chercheur, la Section grecque de l’IRHT vous invite à devenir partenaire de Pinakes pour contribuer bénévolement à l’évolution d’une base de données libre d’accès qui est devenue une référence dans le domaine des manuscrits grecs.

À cette fin, elle vous propose une formation personnalisée à Pinakes

les mardis 11 octobre et 15 novembre 2022

de 13h30 à 15h30 (heure de Paris)

au Campus Condorcet (Aubervilliers)

ou en visio-conférence

Afin de poursuivre cette collaboration, des séances facultatives de travail collectif sur Pinakes sont prévues un mardi par mois. Votre contribution nous permettra d’enrichir les données de Pinakes et de l’ouvrir à de nouvelles perspectives.

Nous nous réjouissons de vous retrouver prochainement.

La Section grecque

grecque@irht.cnrs.fr



Citer ce billet
paugustin (2022, 13 septembre). Invitation aux Journées de Formation Pinakes 2022-2023. Manuscrits en Méditerranée. Consulté le 3 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/r8bw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.